Se rendre au contenu

Livraisons & Retours

Livraisons


Phase de lancement – Été 2025

Pendant les mois de juillet et août 2025, nous vous proposons des conditions de livraison simplifiées :

  • Livraison à domicile à 15 €, quel que soit le produit
  • Livraison gratuite dès 500 € d'achat

Retrait gratuit possible

Pour éviter les frais de livraison, vous pouvez également retirer gratuitement votre commande dans l’une de nos trois adresses partenaires :

  • Atelier à Ruisbroek (Bruxelles)
  • Point de retrait à Ixelles - 11 rue de l'ordre
  • Point de retrait à Jauche - 13 rue de la cure 

Nous vous contacterons dès que votre commande est prête pour convenir ensemble du meilleur créneau.

Après la phase de lancement

À partir de septembre 2025, les tarifs de livraison seront ajustés en fonction de la taille, du poids et de la quantité des produits commandés.

Nous continuerons à proposer des retraits gratuits et à garantir des options de livraison accessibles et flexibles.


Retours


Chez Moku, chaque pièce est pensée avec soin — et fabriquée pour durer. Mais si malgré tout, un produit ne vous convient pas, nous voulons d’abord comprendre pourquoi, pour pouvoir progresser et vous proposer une solution juste.

Contactez-nous d'abord

Avant tout retour, écrivez-nous via notre formulaire de contact ou par e-mail. Expliquez-nous ce qui ne va pas, et joignez des photos si nécessaire. Nous privilégions toujours le dialogue et les solutions sur-mesure.

Dans bien des cas, un simple échange, une réparation ou une adaptation peuvent suffire à résoudre le souci.

Si le retour est inévitable

Si aucune solution n’est possible ou satisfaisante, deux options s’offrent à vous :

  1. Retour via notre transporteur
    Vous pouvez nous renvoyer le produit, à condition qu’il soit intact et dans son emballage d’origine. Les frais de retour seront à votre charge. Nous organiserons le transport avec notre partenaire.
  2. Retour à l’atelier
    Vous pouvez aussi ramener le produit directement dans notre atelier à Ruisbroek (Bruxelles). Une fois le produit vérifié, nous procéderons au remboursement sous 5 jours ouvrables.